Comme annoncé précédemment, le Challenge "stade et courses sur route à label" 2024/2025 a démarré au 1er septembre. Vous pourrez trouver le règlement de ce Challenge dans le bandeau vertical gauche de ce site.
Nous vous en livrons les premiers résultats, encore peu significatifs car ils ne tiennent encore compte que des progrès réalisés entre l'année sportive précédente et les Jeux du Perche. Pour calculer ces progrès nous n'avons pas tenu compte, comme le veut le règlement, des familles d'épreuves non réalisées lors de cette compétition. Ainsi, un(e) athlète n'ayant par exemple réalisé qu'un lancer n'a été évalué(e) que sur sa progression dans ce type de discipline. Il(elle) aura par exemple produit un jet de disque mieux côté à la Table Hongroise que son lancer de javelot réalisé l'an passé.
Il faut toutefois rappeler que, à la fin de l'année, ne seront classés que les athlètes ayant réalisé à la fois un saut, un lancer et une course (ou une marche) officiels.
Classement des Jeunes (poussins à minimes ; progrès en triathlon dans la même catégorie d'âge) :
- Wienide Fleurimont : + 13 points,
- Clément Leroux : + 13 points,
- Tristan Brusin : + 9 points,
- Gauttier brusin : + 7 points,
- Lucas Vigouroux : + 5 points
Classement féminin (cadettes à masters ; table hongroise) :
- Charlène Deshayes : + 79 points
- Lana Pouget : + 36 points
Classement masculin (cadets à masters ; table hongroise) :
- Adrien Tiaiba : + 105 points
- Stéphane Robiche : + 68 points
- Alexandre Fromonot : + 16 points.
Bien entendu, le suivi de ce challenge est encore en rodage et probablement des erreurs se sont elles glissées dans ce classement. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter hoffmann.bernard@orange.fr qui vous donnera toutes les explications requises et, en cas de besoin, procèdera aux corrections nécessaires.
Bernard